Découvrez notre Guide des entreprises qui recrutent en Data, fraîchement édité pour l’année 2018. Ce petit livret est à destination des entreprises souhaitant y apparaître, ou aux professionnels de data à la recherche de l’entreprise qui matche avec leurs aspirations.

Lorsque l’on est potentiellement intéressé par de nouvelles opportunités de carrière, on bute parfois systématiquement sur le choix de la structure dans laquelle nous pourrions nous épanouir. Grosse structure, Leader international du marché, Start-up ? Pour tout ce qui touche aux métiers de la data, c’est encore pire : on se sent bien souvent désarmé par la masse des possibilités, on n’a pas connaissance des structures existantes ou on se dirige vers les grands noms du domaine parce-qu’on imagine que les opportunités de carrière sont plus importantes.

Maïté Allain, responsable d’Upward Data a eu l’idée de recueillir en un guide, toutes les informations qu’elle a pu collecter auprès des entreprises souhaitant apparaître dans notre guide. Ces informations sont essentielles à un candidat convoitant d’autres milieux professionnels, voulant insérer un secteur très spécialisé ou s’informer en chiffres sur la situation des entreprises qui recrutent en Data. Si vous êtes une entreprise, sachez que nous mettons chaque année notre liste à jour, alors contactez-nous !

Cet outil peut également être à destination des curieux (cf : notre page « la data pour les nuls« ) qui souhaitent pénétrer le milieu parfois un peu obscur du monde la Data.

Pour le télécharger, cliquez sur le lien ci-dessous.