Data Analyst Marketing (H/F) – Start-up

Notre client et l’opportunité

Notre client est une start-up en pleine croissance qui compte déjà 180 personnes. Prometteuse, elle vient de lever 70 Millions d’euros.

Elle se distingue par un management horizontal, une organisation libérée où proactivité et autonomie sont valorisées. Son mode de fonctionnement favorise un épanouissement tant personnel que professionnel.

L’équipe Data se développe depuis plusieurs mois et réunie déjà une dizaine de personnes sur trois champs d’application :

  • Web analytics
  • Data Science
  • Data Engineering

Le/la Data Analyst Marketing sera en charge d’implémenter une approche data driven dans les différents projets marketing et être en support des équipes métiers sur leurs problématiques data.

Le profil recherché

Le/la futur(e) collaborateur(trice) devra justifier d’une formation supérieure de type bac+5:

  • Grande école d’ingénieur/ Grande école de commerce.
  • IEP et/ou 3eme cycle universitaire renommé.

Le/la candidat(e) aura une expérience professionnelle d’au moins 4 ans en data orientée marketing/ acquisition (de préférence en conseil ou en start-up).

La pratique de l’anglais est indispensable.

Les compétences suivantes sont requises

  • Excellente capacité d’analyse et de synthèse.
  • Bon sens business.
  • Pédagogie et très bonne communication.
  • Proactivité et curiosité
  • Dynamisme
  • Capacité à challenger et à être challengé par les équipes data et marketing.

Postuler Retour aux offres