Data Scientist – Santé

Notre client et l’opportunité

Notre client est un acteur spécialisé dans la valorisation stratégique des données. Afin d’accompagner au mieux les entreprises, la société évolue en développant en interne un pôle R&D de conception produits afin de créer, pour ses clients, des solutions sur-mesure qui répondent à leurs problématiques propres.

Forte d’une équipe pluridisciplinaire d’une quarantaine de collaborateurs experts en Data Science ; elle s’est forgée un portefeuille clients dans des domaines variés : la Recherche Médicale tout d’abord mais aussi la Finance, l’Industrie, la Banque-Assurance, le Retail, les Télécom-Médias…

Aujourd’hui, notre client cherche un Data Scientist avec une expérience dans le secteur de la santé, pour mener à bien différents projets.

Les profils recherchés

Le/le futur (e) collaborateur (trice) devra justifier d’une formation supérieure de type bac+5 :

  • Ecole d’ingénieur
  • Thèses

Le/le futur (e) collaborateur (trice) justifiera d’une expérience de 2 à 5 ans sur des sujets de Machine Learning liés au secteur médical.

Les compétences techniques demandées

  • Machine Learning : maîtrise algorithmique et contextes statistiques, précaution d’usage et format adapté aux algorithmes.
  • Maîtrise de R ou/et python (scikit-learn, scipy,…).
  • Communication intelligible : argumentation des choix technos, explication des risques, transparence, vulgarisation.
  • Veille scientifique et technologique.

Je postule à cette offre :

Connectez-vous avec Linkedin et postulez en un clic :

Je me connecte avec Linkedin

Postuler

Retour aux offres